Rouyn-Noranda, ville de sensations !
Lundi, 11 décembre 2017

Pas de feu sans permis!
Jeudi, 15 juin 2017

La Service de la sécurité incendie et sécurité civile de la Ville de Rouyn-Noranda désire mettre en garde la population aux risques d'incendie pour éviter la propagation lors de brûlage ou de feu en plein air.

Saviez-vous qu'un permis de brûlage est obligatoire lors de feux d'herbe ou de branchage, de feux de joie de grande ampleur ou de feux dans un lieu public?

Ce permis peut être obtenu sans frais en vous présentant au Service de la sécurité incendie et sécurité civile situé au 111, 9e Rue à Rouyn-Noranda ou en téléphonant au 819 797-7128 (demandez le pompier de garde).

La demande de permis doit être effectuée au moins cinq jours ouvrables avant la date prévue du feu en plein air.

De plus, avant de brûler, nous vous invitons à vérifier l’évolution quotidienne du danger d’incendie au www.sopfeu.qc.ca

Nous vous invitons à la plus grande prudence en tout temps et pour de plus amples informations, n'hésitez pas à téléphoner au Service de la sécurité incendie et sécurité civile au numéro 819 797-7128.