Mardi, 15 octobre 2019

Participez à la Fête des voisins!
Vendredi, 9 juin 2017

Les citoyens de Rouyn-Noranda se préparent à célébrer la Fête des voisins, qui aura lieu les samedis 10 et 17 juin prochains. Nombreux sont ceux en effet qui participeront à la 6e édition de cet événement destiné à resserrer les liens entre voisins dans un esprit de plaisir et de convivialité.

« J’invite chaleureusement toute la population à profiter de cette occasion privilégiée de nouer des liens amicaux et de partager des moments agréables avec leur voisinage » déclare Mme Diane Dallaire, conseillère municipale responsable des questions familiales et du dossier des ainés et porte-parole de la Fête des voisins.

Plusieurs fêtes des voisins sont organisées dans les quartiers de Rouyn-Noranda. Surveillez votre boite aux lettres, il se pourrait que vous ayez reçu une invitation d’un voisin!

Trois grandes fêtes des voisins, ouvertes à tous, sont également organisées :

• Au Parc-Aventure Joannès, dans le quartier de McWatters, le samedi 10 juin à partir de 10 h. Au programme : barbecue, jeux gonflables, etc.
  • Au terrain de balle du quartier de Beaudry, situé sur la rue Clément, le samedi 10 juin, de 15 h à 19 h. Des activités sont prévues pour toute la famille : maquillage, vente de garage communautaire, zumba, etc. De plus, il y aura un cinéma en plein air en soirée (après le coucher du soleil).
  • Au Centre de l’amitié de Granada le samedi 17 juin, de 9 h à 17 h. Sur place, il y aura vente de hot-dogs, fèves au lard, breuvages, d’antiquités, de bicyclettes, de vêtements, de meubles, et plus encore.

Des représentants de la Sûreté du Québec et certains conseillers municipaux profiteront également de l’occasion pour se rapprocher de la population.