Jeudi, 20 juin 2019

Parcours citatif phase 3 - Appel à citations
Vendredi, 7 décembre 2018

Toujours dans le cadre de sa démarche CULTURAT RN, la Ville de Rouyn-Noranda a décidé de proposer une dernière phase à ce projet de médiation culturelle qui, visiblement, plaît à la population et aux visiteurs. Au total, il y a 63 plaques installées un peu partout au centre-ville et dans les quartiers ruraux suite aux deux premières phases du projet

Vous avez enfin trouvé LA phrase qui résume ce que représente Rouyn-Noranda pour vous? Vous êtes tombé sur la perle rare et voulez qu’elle fasse partie de la liste des citations qui seront mises en vente? C’est le temps ou jamais de nous proposer une citation.

Vous pouvez soumettre votre citation de deux façons :

1. En utilisant le formulaire en ligne sur la page CULTURAT RN

2. En déposant votre citation dans l’une des boîtes prévues à cet effet aux endroits suivants (carton à compléter disponible sur place) :

• À l’Hôtel Gouverneur Le Noranda
    • Le Gisement Bistro et chocolaterie
    • À la Bibliothèque municipale
    • À la Librairie En Marge

La période de dépôt de citations se termine le 30 décembre 2018!

Parmi toutes les citations soumises, un tirage au sort permettra à une personne de remporter un bon de 50 $ offert par la Librairie En Marge

Cette liste préliminaire sera enrichie par l’ajout d’autres citations :

• recensées par la chargée de projet dans différentes sources écrites et audios;
  • celles non vendues lors de la phase 2.

Les citations doivent se démarquer par leur diversité, leur originalité, leur pertinence et leur résonance.

Nombre maximal de caractères : entre 70 et 140, espaces et ponctuation compris.

Pour la troisième et dernière phase, nous vous espérons donc nombreux à adhérer au projet en faisant soumettant des citations et, pourquoi pas, à faire éventuellement l’acquisition d’une plaque marquant une citation du Parcours citatif de Rouyn-Noranda dont la vente se fera au courant de l’année 2019.

Affichez-vous… faites partie du Parcours!

Renseignements :
Sonia Cotten, chargée de projet