Vendredi, 19 avril 2019

Parcours citatif phase 2 - Mise en vente des citations
Mardi, 15 août 2017

La période de mise en vente des citations sélectionnées pour la présente phase 2 est débutée et se termine le 30 août, à 13 h. Premier arrivé, premier servi!

Procédure à suivre :

1. Consultez la liste et choisissez la citation que vous désirez acquérir à la page CULTURAT RN
  2. Téléchargez le formulaire sur la page CULTURAT RN, remplissez-le et acheminez-le à l’adresse suivante : leparcourscitatif@gmail.com
  3. Vous serez contacté rapidement afin de confirmer votre acquisition. Celle-ci sera réservée et retirée de la liste
  PRIX
(taxes et installation incluses)
Entreprises, commerces, résidences 350 $
Organismes à but non lucratif 150 $

Nous vous espérons nombreux à participer au projet : commerçants, entreprises, organismes, propriétaires de résidences et de bâtiments publics, tant du centre-ville que des quartiers ruraux de Rouyn-Noranda.

Pour vous rendre éligible, la façade du bâtiment sur lequel vous désirez installer une citation doit être bien visible des passants et des visiteurs.

Affichez-vous … faites partie du parcours!