Vendredi, 19 avril 2019

Parcours citatif de Rouyn-Noranda, mise en vente des plaques
Mercredi, 15 juin 2016

La Ville de Rouyn-Noranda vous invite à faire partie de ce projet unique qui se veut à notre image, et qui s’inscrira sur un horizon de plusieurs années.

En effet, dans la foulée des initiatives originales fondées depuis 2015, les membres du comité CULTURAT RN se sont inspirés de la Promenade de la poésie de la Ville de Trois-Rivières, haut lieu de la poésie au Québec, où des plaques sur lesquelles ont été gravés des extraits de poèmes, sont apposées dans les rues de la ville.

Grâce à un concours citoyen et à un appel à tous, une vingtaine de très belles citations de gens d’ici ont été sélectionnées et seront gravées sur des plaques. De Jacques Michel à Richard Desjardins, elles sont toutes représentatives du visage de la ville et de ses habitants.

À caractère sportif, philosophique, artistique, humoristique ou politique, il y en aura une qui saura vous inspirer…

Visitez la page CULTURAT RN pour les détails.

La vente se termine le 30 JUIN À MIDI!

PREMIER ARRIVÉ, PREMIER SERVI!

Entrevue de Sonia Cotten, chargée de projet du Parcours citatif à Radio-Canada - 23 juin 2016