Dimanche, 21 avril 2019

Ouverture officielle de l'aréna de Cloutier
Mardi, 8 mars 2016

Le 11 mars prochain, les Quartiers d'hiver du FME et la Ville de Rouyn-Noranda vous invitent à l'ouverture officielle du nouvel aréna de Cloutier.

Dès 18 h, les citoyens et citoyennes de Rouyn-Noranda sont invités à venir patiner et assister à une prestation du groupe Random Recipe en formule duo. La musique de D.J. Félix B. Desfossés suivra la prestation.

Un service de location de patins sera disponible sur place.

SERVICE DE NAVETTE

Un transport par autobus sera disponible pour les citoyens. L’autobus partira du Centre de congrès à 17 h 30 pour se rendre à l’aréna de Cloutier. Par la suite, le retour vers le Centre de congrès aura lieu à 19 h 15. Ce service est gratuit, mais les places à bord de l'autobus sont limitées.

L’ouverture officielle du nouvel aréna de Cloutier est un événement gratuit et ouvert à tous.