• Visit us on Facebook
  • Visit us on Instagram
  • Visit us on Facebook
Samedi, 8 août 2020

Ouverture de la plage Kiwanis dès vendredi
Mercredi, 1 juillet 2020

La Ville de Rouyn-Noranda ouvrira officiellement la plage Kiwanis ce vendredi 3 juillet, à compter de 11 h 30. En effet, maintenant que les travaux de réfection du muret sont terminés, que l’affichage des consignes sanitaires à respecter est effectué et que les sauveteurs ont terminé leur formation et leur requalification, la Ville peut assurer un accès sécuritaire à la plage.

La distanciation sociale même à la plage
Plusieurs nouvelles consignes sanitaires devront être respectées à la plage cet été. Un nombre maximum de 125 personnes pourront être sur le site au même moment. Les citoyens devront continuer de respecter la distance de 2 mètres. Le port du masque sera recommandé sur la plage, mais interdit lors de la baignade. Les blocs sanitaires seront accessibles et le lavage des mains obligatoire.

La plage sera ouverte du 3 juillet au 16 août de 11 h 30 à 20 h 30 et les fins de semaine du 22 et 23 août ainsi que du 29 et 30 août de 11 h 30 à 18 h 30.

Réouverture du parc de véhicules récréatifs
Le stationnement pour véhicules récréatifs sera également ouvert à compter du 3 juillet. Pour plus d’information sur ce service, veuillez consulter le site de Tourisme Rouyn-Noranda.

Terrains de volleyball
Les travaux de mise à niveau des terrains de volleyball sont toujours en cours. Ceux-ci devraient être terminés dans la semaine du 6 juillet.