Mercredi, 19 juin 2019

Nouveaux projets d'aires protégées en Abitibi-Témiscamingue
Lundi, 25 janvier 2016

Le ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques annonce la tenue d’une activité d’information et de consultation sur de nouveaux projets d’aires protégées dans la région de l’Abitibi-Témiscamingue.

Cette consultation porte sur douze zones d’étude qui permettront de poursuivre le développement du réseau régional d’aires protégées et permettra de recueillir les commentaires et suggestions des différents intervenants.

Toutes les personnes et tous les organismes intéressés peuvent s’informer, consulter la documentation disponible et donner leur avis en visitant le site Web consacré à cette consultation publique au http://www.mddelcc.gouv.qc.ca/biodiversite/aires_protegees/consultation/abitibi-temiscamingue/index.htm

Entre autres, les zones d’étude sur le territoire de la Ville de Rouyn-Noranda feront l’objet d’une séance publique d’information qui se tiendra à Amos, le 26 janvier 2016, de 16 h à 18 h, dans les bureaux de la MRC d’Abitibi, situés au 571, 1re Rue Est.

La date limite pour transmettre un mémoire dans le cadre de cette consultation publique est le 4 mars 2016.

SOURCE ET INFORMATION :
Andrée-Anne Dupuis
Coordonnatrice en gestion intégrée des ressources et du territoire
819-797-7110 poste 7469

Geneviève Trudel