Samedi, 24 août 2019

Nos Huskies : grands champions de la Coupe Memorial
Dimanche, 26 mai 2019

La Ville de Rouyn-Noranda félicite les Huskies de Rouyn-Noranda qui viennent de remporter la Coupe Memorial 2019 à la suite d’une éclatante victoire face aux Mooseheads d’Halifax!

« Nous sommes extrêmement fiers de nos joueurs, ils ont donné le meilleur d’eux-mêmes et cette dernière victoire couronne à merveille leur épatante saison! », s’exclame la mairesse, Mme Diane Dallaire.

Les Huskies sont des ambassadeurs extraordinaires pour la Ville de Rouyn-Noranda et sans aucun doute parmi les plus grands générateurs de fierté pour les citoyens. «C’est absolument fantastique la frénésie que cette équipe amène dans notre ville. Je tiens d’ailleurs à remercier citoyens, les entreprises et les nombreux bénévoles qui supportent nos joueurs et les amènent à se dépasser », ajoute la mairesse.

La Ville de Rouyn-Noranda tient également à féliciter l’entraîneur-chef et directeur général de l’organisation Mario Pouliot qui a reçu le trophée Brian-Kilrea remis par la Ligue canadienne de hockey au meilleur entraîneur au Canada. Un honneur grandement mérité après une saison 2018-2019 historique avec un record du plus grand nombre de victoires en une saison et de la plus longue série de victoires consécutives!

Livre d’Or et Parade des Champions
La Ville de Rouyn-Noranda recevra l’équipe pour une signature du Livre d’Or le mardi 28 mai en après-midi, tout juste avant la Parade des Champions. Les citoyens sont invités à suivre la Parade qui débutera à l’École La Source à 17 h pour se terminer à la Place de la Citoyenneté et de la coopération.