Vendredi, 19 avril 2019

Magie de Noël aux pianos publics de Rouyn-Noranda!
Mardi, 12 décembre 2017

C’est avec une touche magique que les pianos publics de Rouyn-Noranda se mettent dans l’esprit des Fêtes.

En effet, une prestation musicale attendra les voyageurs de l’aérogare et du terminus d’autobus Maheux dans la semaine précédant Noël.

Pete Chamberland, que beaucoup connaissent sous le nom de Pete le magicien, a plus d’un tour dans son sac! Afin de mettre les voyageurs et leur famille dans l’ambiance des Fêtes, ce musicien aux multiples talents offrira aux passants les plus beaux airs de son vaste répertoire. Pete Chamberland est aussi le pianiste du groupe Les Sentinelles du Nord, un nouveau duo de Rouyn-Noranda qui est présentement en studio pour terminer leur premier album.

Horaire des prestations :

♫ Le mardi 19 décembre 2017, de 9 h 30 à 10 h 30, à l’aérogare de Rouyn-Noranda

♫ Le vendredi 22 décembre 2017, entre 7 h et 9 h, au Terminus d’autobus Maheux

Les prestations sont offertes gracieusement par la Ville de Rouyn-Noranda. Le public est invité à se rendre sur place pour profiter de ce beau moment musical.

Suivez les Pianos publics sur la page Facebook de RNculture.ca