• Visit us on Facebook
  • Visit us on Instagram
  • Visit us on Facebook
Mardi, 11 août 2020

Levée des points de contrôle aux frontières de la Ville
Mercredi, 29 avril 2020

La Ville de Rouyn-Noranda accueille favorablement l’annonce de la Santé publique quant à la levée des points de contrôle aux frontières de la Ville à compter du 4 mai prochain.

Cette mesure est bien accueillie par la Ville, car elle permettra notamment de faciliter le déplacement des travailleurs, dont ceux du secteur minier et des entreprises toujours en service. Toutefois, la mairesse, Madame Diane Dallaire, joint sa voix à la Santé publique et appelle à la vigilance : « Même si on voit poindre la lumière au bout tunnel, la crise n’est pas encore terminée. Nous devons demeurer très vigilants et respecter les consignes de distanciation physique et d’hygiène ».

Ainsi, les points de contrôle routier à l’intersection des routes 101 et 393 (coin-Marouf), dans le secteur de Duparquet, sur la route 117 à l'intersection de la route 395, dans le secteur Preissac, et sur la route 101, dans secteur de Rollet, seront retirés. Les points de contrôles aux frontières de l’Abitibi-Témiscamingue demeurent jusqu'au 11 mai.