Vendredi, 6 décembre 2019

Les terrains de soccer naturels fermés jusqu’au 12 juin prochain
Vendredi, 2 juin 2017

En raison des conditions climatiques, la Ville de Rouyn-Noranda se voit dans l’obligation de maintenir la fermeture des terrains de soccer naturels jusqu’au 12 juin prochain.

La pluie ainsi que le manque d’ensoleillement des dernières semaines ont fait en sorte que les terrains sont saturés d’eau; ce qui rend la surface très fragile. Une utilisation intensive des terrains de soccer naturels dans ces conditions aurait des conséquences dramatiques sur la qualité actuelle et future des terrains ainsi que sur les coûts d’entretien.

Il a été convenu avec les utilisateurs de reporter d’une semaine l’ouverture des terrains. Des analyses quotidiennes seront faites afin d’annoncer dans les meilleurs délais la réouverture sécuritaire des terrains de soccer naturels du territoire de Rouyn-Noranda.

La Ville remercie les utilisateurs de leur compréhension.