Rouyn-Noranda, ville de sensations !
Lundi, 11 décembre 2017

Les pianos publics de Rouyn-Noranda au chaud pour la saison froide!
Mardi, 21 novembre 2017

Les pianos publics de Rouyn-Noranda, après une saison estivale bien remplie, sont retournés au chaud pour la saison froide!

Ainsi, trois pianos sont encore à la disposition de la population tout au long de l’hiver, soit au terminus d’Autobus Maheux, à l’aérogare de Rouyn-Noranda ainsi qu’au Deuxparquatre – Pub brut. Les voyageurs et la population sont invités à utiliser les pianos au gré de leur passage en ajoutant quelques notes de musique dans les lieux.

Au cours du mois de décembre, les pianos publics réservent aux voyageurs une petite surprise. Plus d’informations seront divulguées sous peu!

Un succès de l’été 2017

Les pianos publics ont été installés de juin à septembre dans les endroits publics suivants : chez Glåss bar laitier, à l’Agora des Arts et à la place de la Citoyenneté et de la Coopération. Pour la saison 2017, l’équipe des pianos publics a opté pour de la nouveauté : trois vendredis chantants où le public était invité à venir chanter en chœur avec la chorale En sol mineur, des lectures musicales en collaboration avec la Bibliothèque municipale de Rouyn-Noranda et enfin, une animation jeunesse en lecture et musique avec le comédien Tommy Allen et Suzanne Blais au piano.

Encore une fois, malgré la température imprévisible et souvent pluvieuse, la programmation de la saison s’est avérée un franc succès.

Le Centre musical En sol mineur, partenaire du projet, a collaboré tout au long de l’été aux différentes activités d’animation. Aussi, la Ville de Rouyn-Noranda tient à remercier tous les partenaires pour leur généreuse contribution.

Pour tout savoir sur les pianos publics de Rouyn-Noranda, suivez-nous sur Facebook : facebook.com/rnculture.ca

Pour information ou entrevue :

Ariane Ouellet

819 763-2458