Dimanche, 21 avril 2019

Les Huskies de Rouyn-Noranda sont reçus à l'hôtel de ville
Mercredi, 1 juin 2016

L’Hôtel de Ville recevait hier le Club de hockey les Huskies de Rouyn-Noranda pour leur distinction exceptionnelle en devenant champions des séries 2016 de la Coupe du Président et finalistes exemplaires à la Coupe Memorial 2016.

Par cette réception, la Ville a tenu à souligner fièrement l’apport promotionnel de son Club de hockey et à féliciter toute l’organisation pour son succès qui ne cesse de faire rayonner Rouyn-Noranda à l’échelle nationale. Plus particulièrement, la Ville reconnaît le mérite de l’entraîneur-chef des Huskies, monsieur Gilles Bouchard, qui s’est vu décerner le titre d’entraîneur de l’année par la Ligue canadienne de hockey (LCH).

La Ville a tenu également à féliciter monsieur Francis Perron, capitaine de l’équipe des Huskies, qui a reçu le trophée Guy-Lafleur en tant que joueur par excellence des séries éliminatoires par la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

Les joueurs, l’organisation de l’équipe et les familles ont été invités à signer le Livre d’or de la Ville.

Une parade dans les rues de Rouyn-Noranda a eu lieu à la suite de la cérémonie.

Source :

Bureau du maire