Samedi, 24 août 2019

Les bacs roulants doivent demeurer « roulants »
Mercredi, 1 mars 2017

La Ville de Rouyn-Noranda demande la collaboration des citoyens desservis par la collecte des matières résiduelles. La température changeante (redoux, refroidissement) risque de rendre les bacs roulants difficiles à déplacer. En effet, de la glace peut s’accumuler sous le bac et par conséquent, celui-ci est littéralement soudé au sol et impossible à déplacer pour la collecte.

La Ville invite donc les citoyens à bouger les bacs fréquemment afin d’éviter la formation de glace en dessous et à dégager la neige autour et au-dessus du bac, ce qui permettra l’écoulement de l’eau.

Un bac pris dans la glace ne pourra pas être vidé et cela pourrait occasionner bien des inconvénients.

Pour plus de renseignements, vous pouvez téléphoner à la ligne INFO-VisezVert au 819 797-7114 ou visiter la page Facebook VisezVert et la page Facebook de la Ville de Rouyn-Noranda.