Vendredi, 19 avril 2019

Le programme Animation-Jeunesse est populaire!
Mercredi, 16 septembre 2015

Le programme Animation-Jeunesse est apprécié par les familles de Rouyn-Noranda et les statistiques en font la preuve.

La moyenne des inscriptions par semaine pour l'été 2015 a connu une augmentation de 23 % en 4 ans, passant de 435 inscriptions en 2012 à 566 en 2015.

Le programme Animation-Jeunesse est un camp de jour pour les enfants de 5 à 11 ans. Durant la période estivale, les enfants ont l’occasion de s’amuser selon une offre d’activités variées. La programmation à la semaine permet de choisir les périodes désirées. De plus, chaque semaine, les participants profitent d’une sortie hebdomadaire sur le territoire de la ville de Rouyn-Noranda ou des environs.

Toujours au centre de nos préoccupations, les enfants participent à des activités selon leur groupe d’âge soit : « Les Énergiques » pour les 5 à 6 ans, « Les Aventuriers » pour les 7 à 8 ans et « Les Explorateurs » pour les 9 à 11 ans.

En plus, le programme Animation-Jeunesse est l'occasion pour 66 étudiants d'acquérir une expérience profitable au cours de l'été.