Vendredi, 19 avril 2019

Le point sur le balayage printanier des rues
Vendredi, 9 juin 2017

Le nettoyage des rues s’échelonne habituellement sur une période de 6 semaines. Nous en sommes à la 7e semaine et nous prévoyons encore 2 semaines pour que le nettoyage soit fait au moins une fois sur chaque rue.

Ce retard est principalement dû à un bris mécanique majeur qui a privé nos équipes d’un balai de rue pendant plusieurs semaines, et aussi à l’importante quantité de sable présent dans les rues qui ralentit le travail.

Dans le but de faciliter le travail, voici des consignes que les citoyens doivent respecter :
• Éviter les amas de pierres et de sable; il est plus difficile de les ramasser en plus d'augmenter les risques de bris des équipements. Il faut laisser le sable étendu.
• Éviter de stationner dans la rue lorsque le balayage est prévu.

Nouvelle carte interactive maintenant disponible!

Pour connaître l'avancement des travaux de balayage de rues, cliquez sur le pictogramme.

La Ville de Rouyn-Noranda vous remercie de votre collaboration et s’excuse pour les inconvénients.