Vendredi, 19 avril 2019

Le maire de Rouyn-Noranda en arrêt de travail temporaire
Mardi, 25 octobre 2016

Le maire de la Ville de Rouyn-Noranda, monsieur Mario Provencher, sera en arrêt de travail pour un certain temps en raison d’un problème de santé.

Ce retrait sera effectif à partir du lundi 7 novembre 2016.

« Je me retire temporairement, mais je confie les responsabilités de la mairie en toute confiance à monsieur Marc Bibeau qui assume déjà le rôle de maire suppléant. Il sera appuyé par madame Huguette Lemay, à la direction générale, ainsi que par l’ensemble des membres du conseil municipal. » Ainsi s’exprimait monsieur Provencher en rencontre avec son conseil.

La Ville remercie les médias régionaux de respecter la vie privée du principal intéressé et d’adresser les demandes d’information et d’entrevue concernant les affaires de la Ville directement au bureau du maire, où elles seront traitées comme toujours, avec diligence.

La direction et les employés se joignent aux partenaires de la Ville de Rouyn-Noranda et souhaitent un prompt rétablissement à monsieur Provencher.