Jeudi, 27 juin 2019

Le chalet de tennis de l’avenue Dallaire fait peau neuve
Mercredi, 14 novembre 2018

Les travaux visant la rénovation du chalet de tennis sur l’avenue Dallaire sont maintenant commencés et se termineront à la fin mai. Une fois la construction terminée, le chalet sera accessible à l’ensemble des usagers du parc : joueurs de tennis, de pickleball, de baseball et patineurs.

Lors de la première phase des travaux, l’entrepreneur sélectionné, CM Acoustique, procédera à la démolition du premier étage de l’édifice et à la construction d’un nouveau toit. Cette première étape devrait être complétée avant les Fêtes. L’aménagement intérieur sera complètement refait cet hiver. Les usagers auront donc accès à de nouveaux vestiaires, toilettes et salle commune. La finition extérieure sera quant à elle terminée au printemps. Ce projet a nécessité des investissements de 319 000 $ de la part de la Ville de Rouyn-Noranda.

À noter que des clôtures de chantier ont été installées dans le stationnement de l’aréna Jacques-Laperrière afin de délimiter un espace pour la machinerie et les travaux extérieurs.