Mercredi, 19 juin 2019

Le 5 décembre 2015 : Le bénévolat à l'honneur à Rouyn-Noranda
Mercredi, 2 décembre 2015

Le maire de Rouyn-Noranda, Mario Provencher, appuie sans réserve l’initiative du Centre de Bénévolat de Rouyn-Noranda qui, dans le cadre de la Journée internationale des bénévoles, lance la campagne « Le 5 décembre, je m’implique à Rouyn-Noranda ».

« Le bénévolat est un véritable pilier du dynamisme et du développement de notre communauté. Sans la présence active de milliers de bénévoles, que serait le monde sportif, culturel, éducatif, de loisir? Qu’adviendrait-il de tous les organismes communautaires? » Voilà qui résume la pensée du maire de Rouyn-Noranda quand il parle de l’action bénévole.

Vous faites du bénévolat, bravo. Vous voulez en faire, profitez de la journée du 5 décembre ou toute autre journée de l’année pour vous informer ou vous inscrire.

Rendez vous sur la page Facebook « BénévolatRN » ou encore sur le site web du « Guichet Bénévolat Rouyn-Noranda ». Le bénévolat c’est enrichissant pour tous et on a sûrement besoin de vos talents quelque part. Vous pouvez aussi vous informer au Centre de Bénévolat de Rouyn-Noranda au 819 762-0515.