Dimanche, 25 août 2019

Lauréats - Prix Culture et mécénat 2015
Vendredi, 23 octobre 2015

À PROPOS DU PRIX CULTURE ET MÉCÉNAT

Désireuse d'encourager les gens d'affaires de Rouyn-Noranda à s'impliquer dans le développement culture, la Ville de Rouyn-Noranda a mis sur pied ce prix en 2013. Celui-ci vise à reconnaître les entreprises et les mécènes qui investissent, sans attente en contrepartie, dans le développement culturel de la communauté. Ce sont les organismes culturels et les artistes soutenus qui doivent soumettre la candidature de leur partenaire privé.

Première place décernée à madame Lucie Dubé

Le prix fut remis cette année à madame Lucie Dubé, de la Clinique d'optométrie Iris, suite à l'analyse des candidatures déposées. La lauréate s'est vue remettre une oeuvre créée par Joanne Poitras.

2e position à RONA Campagna

La candidature de Productions Balbuzard a été soumise par Pascal Binette pour l'option art dramatique de l'école D'Iberville

3e position à la Caisse Desjardins de Rouyn-Noranda

La candidature a été déposé par le Festival du Documenteur