Dimanche, 16 juin 2019

La Ville vous remercie pour le don de sang
Jeudi, 17 décembre 2015

Le maire, Mario Provencher, remercie personnellement chacune et chacun des 571 donneurs qui ont contribué à la réussite de la Collecte de sang des citoyens de Rouyn-Noranda, parrainée par le maire.

Parmi ces 571 donneurs qui se sont présentés les 14 et 15 décembre dernier, on en retrouve 58 pour qui c’était le premier don de sang.

Ce nombre de donneurs dépasse de plus de 120 les objectifs visés par Héma-Québec. « Un merci sincère aux bénévoles d’ici, sous la gouverne de Madame Gisèle Germain qui accompagne les équipes d’Héma-Québec. Merci également à Coop Taxi qui collabore depuis des années et aux médias qui supportent la promotion de la collecte ». C’est en ces termes que le maire, Mario Provencher, partageait sa fierté pour ce succès.

Donner du sang, c’est important, ça sauve des vies. C’est un rendez-vous pour la prochaine collecte d’Héma-Québec.