Dimanche, 13 octobre 2019

La Ville de Rouyn-Noranda solidaire des victimes de l’attentat d’Orlando
Lundi, 13 juin 2016

Le maire de Rouyn-Noranda, monsieur Mario Provencher, en geste de solidarité envers les victimes de la tuerie d’Orlando a donné instruction afin que le drapeau de la communauté lesbienne, gay, bisexuelle et transsexuelle (LGBT) flotte au mât d’honneur de l’hôtel de ville.

Les drapeaux du Canada, du Québec et de la Ville de Rouyn-Noranda seront en berne jusqu’à nouvel ordre.

De plus, l’éclairage architectural de l’hôtel de ville et du Théâtre du cuivre arborera les couleurs du drapeau américain afin de signifier notre compassion et la peine de notre communauté devant cette barbarie inhumaine.