• Visit us on Facebook
  • Visit us on Instagram
  • Visit us on Facebook
Mardi, 26 mai 2020

La Ville de Rouyn-Noranda consulte ses citoyens en vue de la refonte de son site Web
Vendredi, 24 avril 2020

La Ville de Rouyn-Noranda lance un appel aux citoyens et citoyennes afin de connaître leurs besoins en vue de la refonte complète se son site Web. La population est invitée à répondre à un court sondage, entre le 24 avril et le 1er mai.

La refonte du site Web a pour objectif de mieux répondre aux besoins des citoyens et d’améliorer leur expérience numérique. Il est donc crucial de mieux connaître leurs attentes. La crise de la COVID-19 nous rappelle également l’importance d’avoir un outil de communication performant pour rejoindre la population.

Le sondage est accessible en cliquant sur le bouton ci-dessous et sur la page Facebook. La Ville fera tirer deux chèques-cadeaux d’une valeur de 100 $ parmi toutes les personnes qui auront répondu au sondage.

Pour répondre au sondage CLIQUEZ ICI

La première étape de la refonte, dont le mandat a été octroyé à la firme Adviso, consiste à analyser la situation actuelle ainsi qu’à obtenir des recommandations stratégiques et techniques en vue de la réalisation d’un appel d’offres pour le développement du site Web. L’objectif de la Ville de Rouyn-Noranda est de lancer son nouveau site Web en début d’année 2021.