Dimanche, 13 octobre 2019

La Tournée du maire en milieu rural est reportée au printemps
Mardi, 25 octobre 2016

Le maire de Rouyn-Noranda, monsieur Mario Provencher, annonce avec regret qu’il est dans l’obligation de reporter la tournée prévue dans les quartiers ruraux de sa ville.

Faisant suite au communiqué d’aujourd’hui annonçant qu’il devait se retirer temporairement pour des raisons de santé, monsieur Provencher se voit dans l’obligation de reporter sa visite des quartiers : « Au printemps, ce sera aussi un bon temps pour regarder vers l’avenir de nos quartiers ruraux, de réfléchir ensemble sur ce que nous pouvons réaliser conjointement, citoyens et Ville, pour améliorer notre qualité de vie rurale. »

C’est donc avec optimisme que monsieur Provencher entrevoit l’avenir.

Les opérations sondage et concours de photos préalables à la Tournée du maire se poursuivent normalement. Les intéressés peuvent en tout temps se référer à leur bureau de quartier.