Jeudi, 17 octobre 2019

La portion Est de la rue Mantha fermée à la circulation
Vendredi, 2 août 2019

À compter du vendredi 2 août, la portion Est de la rue Mantha dans le quartier d’Évain sera fermée à la circulation. Cette portion correspond à la courbe entre le boulevard Rideau et l’entrée de Superieur Propane (voir section B sur le schéma ci-joint). Les automobilistes devront donc emprunter la voie de déviation temporaire (voir section A).

En raison du chantier du carrefour giratoire sur le boulevard Rideau, la portion Est de la rue Mantha avait été mise en sens unique, mais de nombreux automobilistes ne respectaient pas cette nouvelle signalisation. Malgré un rappel publié il y a une dizaine de jours, un courrier envoyé aux résidents et aux commerçants ainsi que des contrôles routiers renforcés, la situation persistait.

Pour des questions de sécurité, à la fois des usagers de la route et des travailleurs, la Ville n’a eu d’autre choix que d’intervenir et de fermer complètement cette section à la circulation.