• Visit us on Facebook
Mardi, 26 mai 2020

La mairesse réagit à l’annonce de 24 cas de COVID-19 à Rouyn-Noranda
Samedi, 28 mars 2020

La mairesse, Diane Dallaire, apprenait ce samedi 28 mars que les 24 cas de COVID-19 en Abitibi-Témiscamingue sont tous de Rouyn-Noranda. Elle a lancé sur la page Facebook de la Ville un appel à la grande prudence à tous les citoyens et citoyennes. Elle a également mentionné qu’une réunion d’urgence avait eu lieu avec la Direction régionale de la santé publique et du Centre intégré et de services sociaux de l’Abitibi-Témiscamingue (CISSSAT) afin de bien comprendre la situation actuelle. Enfin, à la suite de l’annonce de la vice-première ministre, Mme Geneviève Guilbault, de fermer la région et de contrôler les allées et venues afin de les limiter aux services essentiels, la mairesse invite les citoyens à également limiter les déplacements entre les villes de la région.

Voir la vidéo