Dimanche, 16 juin 2019

La fête d'hiver aura lieu comme prévu malgré les caprices de mère nature
Vendredi, 19 février 2016

La Fête d’hiver aura lieu comme prévu dans un chapiteau chauffé et sécuritaire pour l’ensemble des participants.

La Corporation des fêtes pour tout le monde tient donc à rassurer la population quant à l’incident survenu sur le site de l’évènement. Les responsables de l’organisation ont vécu quelques problèmes lors du montage du nouveau chapiteau, en raison d’importantes rafales de vent. Heureusement, il n’y a eu aucun blessé.
Ce premier chapiteau étant devenu inutilisable, un plan B était déjà envisagé et sa réalisation fut rapidement mise en oeuvre. Le chapiteau utilisé lors des dernières éditions sera donc installé.

Quelques réaménagements mineurs seront apportés à la programmation afin de permettre à tous de bénéficier des trois jours d’activité.
Les dizaines de bénévoles, les partenaires, la Ville de Rouyn-Noranda, mettent l’épaule à la roue pour que cet incident ne vienne en rien affecter le bon déroulement de la programmation, la sécurité des visiteurs et le plaisir que les participants peuvent y retrouver.

Tout sera en place pour vous accueillir en toute sécurité lors de cette 29e édition. L’inauguration officielle aura lieu comme prévu à 18h le vendredi 19 février, et toute la population est invitée à mettre le nez dehors pour profiter de l’hiver.

Source :
Christine Morasse