Rouyn-Noranda, ville de sensations !
Mardi, 20 février 2018

La Fête d’hiver à Rouyn-Noranda
Mardi, 16 janvier 2018

Les 16, 17 et 18 février prochains, ce sera la 31e Fête d’hiver à Rouyn-Noranda.

La Ville de Rouyn-Noranda est heureuse de pouvoir compter sur la Corporation des fêtes pour tout le monde, responsable de l’organisation de cet événement d’envergure.

Le sympathique Frilou invite toute la population régionale à venir profiter des nombreuses activités offertes aux familles.

D’année en année, depuis plus de 30 ans, la Fête d’hiver vient égayer nos hivers en nous offrant l’occasion de jouer dehors, de fraterniser et de s’amuser en famille. Ces moments sont précieux. Profitons-en pour construire de joyeux souvenirs à nos enfants et petits-enfants. Qui sait, un jour peut-être, ce seront eux les organisateurs et les bénévoles essentiels au succès de l’événement.

La Ville reconnait l’expertise de la Corporation des fêtes pour tout le monde, sa capacité à mobiliser les ressources matérielles, humaines et financières pour offrir à toute la population une Fête d’hiver mémorable et sécuritaire.

Profitons-en bien!

Site web de la Fête d'hiver