Vendredi, 19 avril 2019

La fête de la citrouille
Mardi, 11 octobre 2016

C’est déjà le début de l’automne et pour apprécier les joies de cette magnifique saison haute en couleur, quoi de mieux que de venir célébrer la 2e Fête de la citrouille au centre-ville! Nous vous invitons à venir vous préparer pour la fête de l’Halloween en décorant votre citrouille le 21 octobre de 18 h à 20 h 30 à la place de la Citoyenneté et de la Coopération de Rouyn-Noranda.

Activité familiale

Suite au succès l’an dernier, nous vous avons préparé pas 50, mais 100 citrouilles à venir décorer! Vous ne voulez pas vous salir? Pas de problème! Nous vidons les citrouilles pour vous et nous vous fournissons le matériel pour les orner à votre goût tout en écoutant le groupe J2 vous jouer la meilleure musique en ville!

Nouveauté

Comme nous aimons que nos activités soient spectaculaires, nous vous proposons un cinéma extérieur, des films d’horreur pour la famille vous seront présentés grâce à la collaboration des Productions Balbuzard et du Festival du DocuMenteur.

De plus, la Pâtissière de ruelle vous préparera des biscuits aux couleurs de l’automne que vous pourrez déguster en participant à la création de la 3e œuvre participative géante animée par l’artiste Andréane Boulanger.

Photos et réseaux sociaux

Un photographe sera aussi sur place pour immortaliser les plus beaux moments, vous pourrez ensuite retrouver les clichés sur la page Facebook « SDC Centre-ville Rouyn-Noranda ».

Pour information ou demandes d’entrevues :

Sébastien Jacques
Coordonnateur de la Fête de la citrouille
sebjacques@outlook.com