Rouyn-Noranda, ville de sensations !
Mercredi, 18 octobre 2017

La fête de la citrouille 2017
Jeudi, 5 octobre 2017

C’est déjà le début de l’automne et pour apprécier les joies de cette magnifique saison haute en couleur, quoi de mieux que de venir célébrer la 3e Fête de la citrouille au centre-ville. Nous vous invitons à vous préparer pour la fête de l’Halloween, en décorant avec nous votre citrouille, le vendredi 20 octobre 2017, de 18 h à 20 h 30, à la place de la Citoyenneté et de la Coopération de Rouyn-Noranda.

Activité familiale
Suite au succès des deux dernières années, nous vous avons préparé 100 citrouilles à décorer. Vous ne voulez pas vous salir? Pas de problème! Nous vidons les citrouilles pour vous et nous vous fournissons le matériel pour les orner à votre goût. Des artistes en arts visuels du Cégep de l’Abitibi Témiscamingue vous aideront dans la décoration de votre citrouille.

Des spectacles qui réchauffent
Comme la température est quelque peu à la baisse, nous vous proposons de la réchauffer en jouant avec des membres du Band de percussion du Centre musical En sol mineur. Ils mettront à votre disposition des instruments rythmiques que vous pourrez essayer sur place. Le conteur Claude Boutet sera aussi au programme pour vous faire vivre une histoire bien adaptée à la Fête de la citrouille. De plus, nous vous offrirons des gâteries à la citrouille que vous pourrez déguster avec un bon chocolat chaud.

Photos et réseaux sociaux
Un photographe sera aussi sur place pour immortaliser les plus beaux moments que vous pourrez ensuite retrouver sur notre page Facebook « SDC Centre-ville Rouyn-Noranda ».

Louis Kirouac
Directeur général
Société de développement commercial du centre-ville (SDC)
819 762-0142, poste 110 | louis.kirouac@cldrn.ca