fv6
  • Visit us on Facebook
  • Visit us on Instagram
  • Visit us on Facebook
Mardi, 11 août 2020
Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Actualités 

Toutes les actualités
La conseillère Valérie Morin quitte ses fonctions
Mardi, 18 février 2020

La conseillère du district Noranda-Nord/Lac-Dufault, Mme Valérie Morin, a annoncé son départ de la vie politique municipale pour relever un nouveau défi à titre de directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda (CCIRN). La Ville de Rouyn-Noranda entamera donc prochainement un processus d’élections partielles.

« Je tiens à remercier Valérie pour l’excellence de son travail à titre de conseillère. Très engagée dans ses dossiers, elle a toujours fait preuve d’énormément de rigueur dans l’exercice de ses fonctions. Au nom du conseil, je la félicite pour sa nomination à titre de directrice générale de la CCIRN », déclare la mairesse de Rouyn-Noranda, Mme Diane Dallaire.

En attendant l’élection d’un nouveau ou d’une nouvelle conseillère, Mme Dallaire répondra aux demandes citoyennes en provenance du district Noranda-Nord/Lac-Dufault.

L’information quant au processus en vue des élections partielles sera rendue publique prochainement sur le site Web de la Ville de Rouyn-Noranda.
 

Ville de Rouyn-Noranda  100, rue Taschereau Est, C.P. 220, Rouyn-Noranda, Qc J9X 5C3 | Tél.: 819 797-7110