Samedi, 24 août 2019

Journée nationale du sport et de l'activité physique
Jeudi, 4 mai 2017

Le jeudi 4 mai 2017, vous êtes invités à pédaler, à marcher, à patiner, à sauter, à danser et, surtout, à pratiquer une activité physique qui vous fait du bien.

À l’occasion de cette Journée nationale du sport et de l’activité physique, la Ville de Rouyn-Noranda vous invite à visionner la vidéo promotionnelle de la Politique municipale en activité physique, sport et plein air.

Cette politique a pour objectif de favoriser un mode de vie physiquement actif, de privilégier le bénévolat, de soutenir le partenariat et la concertation; d’encourager la tenue d’événements, de développer des opportunités en matière de plein air ainsi que d’offrir des infrastructures appropriées.

La Ville de Rouyn-Noranda a à cœur d’assurer une qualité de vie à ses citoyens, c’est pourquoi elle a mis en œuvre une Politique municipale en activité physique, sport et plein air. Une ville en santé qui prend soin de son monde.