Mercredi, 19 juin 2019

Je clique pour mes loisirs fait peau neuve!
Lundi, 1 février 2016

La Ville de Rouyn-Noranda se dote d’une nouvelle interface en ligne plus conviviale pour l’inscription à ses programmes de loisir. Mieux connue sous le nom « Je clique pour mes loisirs », cette interface utilisée principalement pour les inscriptions aux programmes aquatiques et aux programmes d’animation a été complètement modifiée pour en faciliter l’accès à tous.

Cette amélioration est directement reliée à la popularité du service. Depuis son instauration en 2010, l’utilisation de l’interface « Je clique pour mes loisirs » n’a cessé de croître. Actuellement, ce sont plus de 85 % des utilisateurs qui s’inscrivent en ligne aux différents programmes offerts par le Service de l’animation en loisir et espaces verts.

La transition vers cette nouvelle interface nécessitera une validation de la part des utilisateurs actuels. À cette fin, tous les citoyens qui ont un compte « Je clique pour mes loisirs » ont reçu un courriel leur demandant de réinitialiser leur mot de passe. Cette opération nous permettra de confirmer les informations de chacun.

Nous recommandons vivement aux utilisateurs, nouveaux comme anciens, d’accéder à la nouvelle interface en ligne avant les périodes inscriptions afin d’assurer la validation de leur compte et de leurs informations.

À noter que le premier programme à utiliser le processus d’inscription sera la Relâche en action, dont les inscriptions commenceront le 16 février 2016.

Rendez-vous dans la section Services en ligne pour accéder à la nouvelle interface « Je clique pour mes loisirs ».

Pour toute question, communiquez avec le Service de l’animation en loisir et espaces verts au 819 797-7101.