Vendredi, 19 avril 2019

Installation des abris temporaires
Mercredi, 20 septembre 2017

Les abris temporaires, les abris hivernaux ainsi que les clôtures à neige sont autorisés dans tous les quartiers de la ville de Rouyn-Noranda du 1er octobre au 1er mai de l'année suivante.

Donc, à partir du 1er mai, toutes les composantes d'un abri temporaire d'automobile (structure, toile et ancrage) doivent être enlevées, sauf lors de conditions saisonnières exceptionnelles autorisant un délai autre, adopté par résolution par le conseil de la Ville de Rouyn-Noranda.

La Ville de Rouyn-Noranda n'exige pas de permis pour l'installation d'un abri d'auto, d'un abri hivernal ou d'une clôture à neige. Toutefois, chaque propriétaire doit prendre connaissance des normes d'installation avant de procéder.

Pour télécharger le dépliant contenant les normes d'installation, cliquez ici.