Rouyn-Noranda, ville de sensations !
Lundi, 11 décembre 2017

Horaire de gratuité des parcomètres durant la période des fêtes
Mercredi, 29 novembre 2017

Le stationnement dans les terrains de stationnement municipaux contrôlés par horoparcs (du Lac, Fleury, place du Commerce, place de la Citoyenneté et de la Coopération, 7e Rue et 8e Rue) ainsi que le stationnement sur rue contrôlé par parcomètres sera gratuit durant toute la journée, du 15 au 30 décembre 2017.

L’interdiction de stationnement de nuit (entre 2 h à 7 h), en période hivernale, sur rues et dans les terrains de stationnement municipaux demeure (tout contrevenant est passible d’une amende et des frais inhérents). Cette interdiction vise à assurer la qualité du service d’entretien des rues.

Joyeuses fêtes à toutes et à tous!