fv6
Jeudi, 12 décembre 2019
Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Actualités 

Toutes les actualités
Francis Bérubé, nouveau coordonnateur de la Conférence des préfets de l'Abitibi-Témiscamingue
Lundi, 29 mai 2017

La Conférence des préfets de l’Abitibi-Témiscamingue est heureuse d’annoncer la nomination de monsieur Francis Bérubé au titre de coordonnateur de l’organisme.

Il est détenteur d’une maîtrise en communication publique et politique, d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en affaires publiques ainsi que d’un baccalauréat en économie et politique. Ces solides formations, jumelées à ses compétences, lui permettront assurément de satisfaire les exigences du poste en tout respect des décisions prises par les préfets de la région.

La connaissance des enjeux politiques et économiques, acquise entre autres à titre d’attaché politique et de journaliste, seront des atouts pour soutenir et mettre en oeuvre les visions de la Conférence des préfets de la région.

Le président de la Conférence des préfets et maire de Rouyn-Noranda, monsieur Mario Provencher, se réjouit de cette nomination : « C’est avec confiance que nous accueillons notre nouveau coordonnateur. Il jouera certainement un rôle positif au sein de la Conférence, qui assume de plus en plus son rôle de principal répondant régional auprès des instances politiques provinciales. »

Monsieur Bérubé entrera en fonction le 5 juin 2017.

Source : Conférence des préfets
819 797-7110, poste 7368
Information : Mario Provencher, président
819 797-7110, poste 7371

Ville de Rouyn-Noranda  100, rue Taschereau Est, C.P. 220, Rouyn-Noranda, Qc J9X 5C3 | Tél.: 819 797-7110