Vendredi, 19 avril 2019

Fonds de développement rural - Appel de projets hiver 2017
Jeudi, 5 janvier 2017

Les organismes qui souhaitent déposer un projet dans le cadre du Fonds de développement rural sont invités à se renseigner et à se procurer le guide et le formulaire auprès du Centre local de développement, du bureau municipal de quartier ou directement à l’hôtel de ville auprès de Mme Manon Lefebvre. Les renseignements sont également disponibles sur la page  Fonds de développement rural et sur le site Web du Centre local de développement www.cldrn.ca.

La date limite pour déposer les projets est le 24 février 2017.

L’intention du conseil municipal à l’égard de ce fonds est de soutenir l’engagement de projets structurants à l’échelle locale pour les quartiers ruraux de la Ville de Rouyn-Noranda.

Le Fonds de développement rural de Rouyn-Noranda s’applique aux quartiers suivants :

• Arntfield
  • Beaudry
  • Bellecombe
  • Cadillac
  • Cléricy
  • Cloutier
  • D'Alembert
  • Destor
  • McWatters
  • Montbeillard
  • Mont-Brun
  • Rollet

Pour tout renseignement supplémentaire, vous pouvez joindre l’agent ou l’agente de développement rural au bureau de votre quartier ou Mme Manon Lefebvre, coordonnatrice au développement communautaire rural à la Ville de Rouyn-Noranda.

Information :
Manon Lefebvre