Rouyn-Noranda, ville de sensations !
Vendredi, 16 novembre 2018

Fête de la citrouille 2018
Mardi, 9 octobre 2018

Tranquillement, au centre-ville, on range les terrasses, un tapis de feuilles recouvre les trottoirs, les commerçants affichent de belles couleurs aux teintes automnales dans leurs vitrines, les restaurateurs nous concoctent des recettes goûteuses, chaudes et réconfortantes. Ça y est, on se prépare pour la Fête de la citrouille, le samedi 20 octobre 2018, de 10 h 30 à 13 h, à la place de la Citoyenneté et de la Coopération de Rouyn-Noranda. En cas de pluie ou de neige, l’activité aura lieu à la salle des Mooses.

Activité familiale
Nous avons 120 citrouilles qui n’attendent que parents et enfants pour être décorées. Nous viderons les citrouilles pour vous et vous fournirons le matériel pour les orner à votre goût, avec la collaboration d’artistes en arts visuels du Cégep de l’Abitibi Témiscamingue.

Des spectacles qui réchauffent
Nous vous réchaufferons en dansant au rythme du Band de percussion Charles-Étienne et Gabriel Tessier et de DJ Dékadance. Le conteur Guillaume Beaulieu sera aussi au programme avec deux histoires bien adaptées à la saison de l’automne et de l’Halloween. Une maquilleuse s’amusera à décorer le visage de vos tout-petits. De plus, le St-Honoré vous offrira gratuitement des biscuits à la citrouille que vous pourrez déguster avec un bon chocolat chaud du Gisement.

Photos et réseaux sociaux
Le photographe, Dominic McGraw, sera aussi sur place pour immortaliser les plus beaux moments que vous pourrez ensuite retrouver sur la page Facebook de la SDC Centre-ville Rouyn-Noranda

Pour information :
Philippe Dessureault
Société de développement commercial du centre-ville (SDC)
819 762-0142 poste 6108 | info@sdcrn.com