Rouyn-Noranda, ville de sensations !
Dimanche, 21 octobre 2018

Fête de l'Halloween à Rouyn-Noranda
Jeudi, 13 septembre 2018

La fête de l'Halloween sera célébrée le samedi 3 novembre 2018, entre 16 h 30 et 21 h sur tout le territoire de la ville de Rouyn-Noranda.

Les citoyens sont priés de bien vouloir respecter les heures prescrites.

Voici quelques conseils pour fêter sans danger :

• Porter des vêtements de couleurs claires ou avec des bandes réfléchissantes afin d’être visible.
  • Éviter les masques pour bien voir et bien entendre.
  • Allumer une lampe de poche pour mieux voir et être vu.
  • Sonner aux portes en groupe ou avec un adulte et attendre toujours à l'extérieur des maisons.
  • Parcourir un seul côté de la rue à la fois et éviter de traverser inutilement.

La Ville de Rouyn-Noranda recommande la plus grande vigilance et incite les automobilistes à être très prudents.

Bon à savoir

Entre 50 et 70 bénévoles, coordonnés par un employé municipal bénévole, en collaboration avec la Sureté du Québec, sillonnent les rues du territoire de Rouyn-Noranda pour assurer la sécurité des enfants.

Ces bénévoles sont, entre autres, des étudiants en technique policière, des pompiers, des membres du Club de radio amateur, des contrôleurs routiers, des membres de la Sûreté du Québec, des employés de la Ville de Rouyn-Noranda.