Mardi, 12 novembre 2019

Fermeture temporaire de la Cyclo-voie le dimanche 8 septembre
Jeudi, 5 septembre 2019

La Ville de Rouyn-Noranda informe les usagers de la Cyclo-voie du partage des eaux que la tenue d’un événement sportif, le dimanche 8 septembre 2019, nécessite la fermeture d’une section de la piste cyclable entre les quartiers de D’Alembert et Cléricy.

Plus spécifiquement, la Cyclo-voie sera fermée entre les bornes kilométriques 3 (intersection de la route d’Aiguebelle, quartier D’Alembert) et 13 (parc de Cléricy, quartier de Cléricy) entre 10 h et 14 h.

Tout au long de l’activité, une surveillance accrue des lieux sera mise en place afin de limiter les accès à la Cyclo-voie.

Amateurs de vélo et randonneurs pourront tout de même continuer à pratiquer leur sport favori, puisque les tronçons « Cléricy-Destor » et « Destor-municipalité de Taschereau » demeurent accessibles.

Soyez toujours prudents lors de vos déplacements!