Dimanche, 8 décembre 2019

Fermeture indéterminée de la piscine Youville
Jeudi, 7 septembre 2017

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de l'Abitibi-Témiscamingue (CISSSAT), propriétaire du complexe Laramée, a informé la Ville de Rouyn-Noranda de la fermeture de la piscine Youville pour une durée indéterminée en raison de bris majeurs dans la plomberie de celle-ci.

Afin de maintenir son programme aquatique de l’automne, le Service de l’animation en loisir et espaces verts a pris entente avec le Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue, la Commission scolaire de Rouyn-Noranda (école La Source) et les Jardins du Patrimoine afin d’avoir accès à leurs bassins aquatiques.

Rappelons que la préinscription se tiendra le mardi 12 septembre et l’inscription aura lieu le jeudi 14 septembre à compter 17 h 30, et ce, en ligne ou sur place au bureau de l’animation en loisir et espaces verts, situé au 201, avenue Dallaire.

Quant aux activités de bains libres, elles commenceront le 11 septembre à la piscine du Cégep et le 18 septembre à la piscine de l’école La Source.

Pour connaître la programmation automne 2017, nous vous invitons à consulter la page Programmes aquatiques et cours de formation. Pour toute information supplémentaire, vous pouvez communiquer avec M. Mario Gagnon, responsable aquatique, au 819 797-7102.

Nous sommes désolés des inconvénients que cela peut causer, mais cela est hors de notre contrôle. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration habituelle.