Lundi, 18 mars 2019

Fermeture des patinoires extérieures
Jeudi, 14 mars 2019

À la suite de l’inspection des patinoires extérieures en raison des températures douces des derniers jours et des prévisions météorologiques, la Ville de Rouyn-Noranda a pris la décision de fermer l’ensemble des patinoires extérieures.

Pour l’instant, seule la patinoire de Granada, qui est couverte d’un toit, demeure ouverte. L’ensemble des autres patinoires extérieures en milieu urbain ainsi que dans les quartiers ruraux sera donc fermé jusqu’à l’hiver prochain.

Les citoyens peuvent continuer de profiter des séances de patinage libre dans les différents arénas de la Ville. Toutefois, l’aréna de Cadillac est actuellement fermé et une inspection sera effectuée quotidiennement afin de procéder à une réouverture si les conditions le permettent.

Pour plus d’information, les citoyens peuvent consulter la page Liste des arénas et patinoires extérieures