• Visit us on Facebook
  • Visit us on Instagram
  • Visit us on Facebook
Mercredi, 28 octobre 2020

Fermeture de la Cyclo-Voie pendant la période de la chasse au gros gibier
Jeudi, 10 septembre 2020

La Ville de Rouyn-Noranda informe la population que la Cyclo-voie du partage des eaux sera fermée durant la période de la chasse au gros gibier, soit du 19 septembre au 25 octobre 2020 inclusivement.

Cette piste cyclable, qui relie le quartier de D'Alembert à Taschereau, traverse une zone de chasse intensive et il en va de la sécurité des usagers de se conformer à l'interdiction d'y circuler à vélo pendant la période de chasse à l'arc et à la carabine.

Nous rappelons aux usagers qu’en raison d’un bris majeur de la surface de roulement, le tronçon couvrant les kilomètres 33 à 38 (portion qui traverse le parc national d’Aiguebelle) demeure fermé, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

La Ville invite à la plus grande prudence en forêt et remercie les usagers de leur collaboration.