Rouyn-Noranda, ville de sensations !
Lundi, 20 novembre 2017

Fermeture de l'écocentre Arthur-Gagnon
Mercredi, 1 novembre 2017

La Ville de Rouyn-Noranda avise les citoyens que l'écocentre Arthur-Gagnon situé sur l'avenue Marcel-Baril fermera le mardi 7 novembre. Surveillez la réouverture le 5 janvier prochain, avec un horaire modifié pour l'hiver.

Donc, jusqu'au 6 novembre inclusivement, l'écocentre est ouvert du jeudi au lundi, de 10 h à 18 h (pour les citoyens desservis par la collecte municipale seulement).

L'écocentre principal sur le rang Lusko demeure ouvert tous les jours de la semaine :

Du lundi au vendredi de 7 h 30 à 19 h 30
Les samedis et dimanches de 9 h 30 à 17 h 30

Vous pouvez également utiliser le service de collecte mensuelle sur demande et ce, gratuitement. Il suffit d'appeler la ligne Info-VisezVert, une semaine avant la date de collecte prévue dans votre quartier.

Pour plus d'information sur les matières acceptées et sur comment vous départir de vos encombrants :

• Visitez la page Encombrants
  • Contactez la ligne Info-VisezVert au 819 797-7114.