Jeudi, 20 juin 2019

Faites votre demande au Programme RénoRégion
Lundi, 23 janvier 2017

La Ville de Rouyn-Noranda, en collaboration avec la Société d’habitation du Québec, tient à informer ses citoyens et citoyennes vivant en milieu rural de l’existence du Programme RénoRégion.

Ce programme a pour objectif d’aider financièrement les propriétaires-occupants à faible revenu ou revenu modeste, vivant en milieu rural, à exécuter des travaux pour corriger les défectuosités majeures de leur résidence.

Les places sont limitées et certains critères d’admissibilités s’appliquent à ce programme, dont, entres autres :

• Être propriétaire-occupant d’une résidence d’au plus deux logements (excluant les chalets);
  • Avoir une résidence dont la valeur, en excluant le terrain, ne dépasse pas 100 000 $ (évaluation municipale et le facteur comparatif);
  • Avoir un revenu familial se situant dans les classes admissibles au programme.

Nous vous invitons à visiter la page Programme RénoRégion pour plus d’information et pour remplir les formulaires afin de soumettre votre demande. Au cours des jours suivant le dépôt de tous les documents requis, nous communiquerons avec vous pour vous informer de votre admissibilité au programme.

Pour information sur le programme : 819 797-7110, poste 7314