Dimanche, 21 avril 2019

État de situation sur le balayage des rues
Vendredi, 22 juin 2018

La Ville de Rouyn-Noranda éprouve actuellement des problèmes mécaniques avec les balais de rues.

Comme vous l’avez constaté, cela a entrainé des retards importants au nettoyage des rues. En date du vendredi 22 juin, nous avons un balai en fonction alors que nous n’en avions aucun depuis lundi. Pour palier à cette problématique, nous avons fait la location d’un balai supplémentaire qui sera livré mercredi prochain, le 27 juin.

Nous estimons à deux semaines le temps nécessaire pour accomplir le nettoyage à deux balais.

Nous sommes bien conscients des inconvénients et nous nous en excusons.

Pour voir l'évolution du balayage, consultez la carte interactive mise à jour quotidiennement par le Service des travaux publics