Mardi, 21 mai 2019

État de situation de la crue des eaux 2019
Mardi, 23 avril 2019

La Ville de Rouyn-Noranda surveille de près l’évolution de la crue des eaux. La pluie des dernières heures et les températures des derniers jours ont accéléré la fonte de la neige et élevé considérablement le niveau des cours d’eau.

Considérant l’avertissement de pluie en cours et les précipitations annoncées, la Ville a augmenté son niveau de surveillance afin d’avertir les citoyens de tout changement de la situation.

Les résidents des lacs Bruyère, Beauchastel et Montbeillard ainsi que du lac et de la rivière Kinojévis sont invités à surveiller la situation et au besoin, à prendre les mesures nécessaires pour protéger leurs biens et leur propriété. Il est important d’agir avec prudence afin d’éviter des accidents.

Les citoyens peuvent consulter le site internet de la Ville de Rouyn-Noranda au www.rouyn-noranda.ca/inondation pour en savoir plus sur les mesures préventives.

Pour plus d’information ou demande d’assistance, veuillez communiquer avec le Service de la sécurité incendie de la Ville de Rouyn-Noranda au 819 797-7124.