Rouyn-Noranda, ville de sensations !
Samedi, 18 août 2018

Du 30 août au 2 septembre, Rouyn-Noranda vibre au rythme du FME
Mercredi, 18 juillet 2018

La Ville de Rouyn-Noranda est très heureuse de son partenariat avec le comité organisateur du Festival de musique émergente (FME), qui dure depuis maintenant seize ans. Beaucoup plus qu’un festival, le FME est une véritable vitrine sur le monde pour notre ville.

« Nous sommes fiers de soutenir un événement d’une telle qualité. Pendant quatre jours, notre ville est transformée. Les couleurs du FME envahissent les rues et les parcs et nous transportent dans une ambiance hors du commun. Bravo aux organisateurs et aux nombreux bénévoles qui contribuent à faire de cet événement un immense succès année après année », lance la mairesse, Mme Dallaire.

Rappelons que la Ville est un partenaire financier de premier plan en investissant quelque 20 000 $ chaque année. De plus, les équipes municipales soutiennent l’organisation logistique du Festival et accompagnent les organisateurs dans leurs diverses demandes d’autorisation.

La Ville se réjouit du succès du FME et des autres événements culturels qui viennent enrichir son milieu et contribuer à sa réputation enviable de Ville de culture.

Enfin, c’est un honneur pour la Ville de faire partie de l’équipe et de participer au succès du Festival de musique émergente.