Rouyn-Noranda, ville de sensations !
Mardi, 18 décembre 2018

Dévoilement de la Semaine des transports collectifs et actifs 2018 à Rouyn-Noranda
Vendredi, 24 août 2018

C’est à compter du lundi 17 septembre que se dérouleront les multiples activités de la Semaine des transports collectifs et actifs à Rouyn-Noranda. La Ville de Rouyn-Noranda vous convie à prendre part à celles-ci ou simplement à profiter de cette période pour adopter des modes de transport qui favorisent notre santé et notre environnement.

Objectif de cette semaine d'activités

Les différentes initiatives mises en place ont pour objectif de sensibiliser la population aux bienfaits des transports collectifs et actifs et à l’encourager à passer à ces modes de transports. Pourquoi est-ce important? Pour la qualité de l’air, pour l’exercice, contre la pollution, contre le bruit, contre la congestion de l’espace urbain, bref… pour notre santé! Les bonnes raisons ne manquent pas!

Toutes les informations se trouvent sur la page de la Semaine des transports collectifs et actifs.